no credit check loans
borrow money

Iran, Syrie, Irak

...Un autre regard

Du 7 novembre au 6 décembre 2017, les acteurs culturels et associatifs de la ville de Sotteville-lès-rouen vous proposent d'aller à la rencontre des habitants d'Iran, De Syrie et d'Irak en illustrant les richesses de ces pays par différents événements.

Associée à cet évènement, la Maison Pour Tous propose :

Du 6 novembre au 1er décembre | ouvert à tous
Exposition de planches originales de la bande dessinée "LOVE STORY A L'IRANIENNE"
Organisée en partenariat avec la librairie Au Grand Nulle Part.

Vendredi 10 novembre : à 17h Dédicace du dessinateur ZAC DELOUPY et à 19h vernissage.

Mardi 14 novembre | 20h

Dans le cadre de notre Ciné club, projection du film "No land's song" de Ayat Najafi, 2014.

Samedi 18 novembre | 17h30

Spectacle tout public "Réfugié.e.s en 9 lettres".

Mardi 21 novembre | 18h

Atelier de cuisine syrienne.
5 binômes franco-syriens confectionneront ensemble un plat syrien qui sera partagé lors de la dégustation de fin d'atelier. Avec la participation de l'association AMII (Action et Médiation Interculturelle pour l'Intégration) et les maisons citoyennes de la ville.

Consulter la programmation de l'année passée :

Novembre 2016 : Le front populaire et les congés payés

Novembre 2015 : Un mois Rock !